AccueilWimbledonNadal (au sujet de la demi-finale face à Kyrgios) : "Je ne...

Nadal (au sujet de la demi‐finale face à Kyrgios) : « Je ne sais pas, honnêtement. Je ne peux pas donner de réponse claire car je ne sais pas ce qui va se passer »

-

En confé­rence de presse, Rafael Nadal n’a pas pu esquisser le moindre sourire pour évoquer sa victoire face à Taylor Fritz. Comme il l’a précisé avec beau­coup de calme, il est main­te­nant habitué en quelque sorte à jouer avec une bles­sure. Il a juste essayé de s’adapter pour tenter de l’emporter et de survivre dans le tournoi. Concernant la suite, l’Espagnol s’est montré très évasif en atten­dant les résul­tats des premiers examens.

« Je ne sais pas, honnê­te­ment. Je ne peux pas donner de réponse claire car je ne sais pas ce qui va se passer. Si j’avais déjà pris une déci­sion, je ne serais pas ici et je ne ferais pas de spec­tacle. Si je suis ici, c’est parce que je suis honnête et que je n’ai pas pris de déci­sion. J’ai besoin de connaître diffé­rentes opinions et de tout véri­fier correc­te­ment. C’est quelque chose d’en­core plus impor­tant que de gagner Wimbledon, c’est la santé. Nous verrons comment ça se passe. »