AccueilWimbledonNill Kyrgios (mère de Nick) : "C'était si difficile pour nous de...

Nill Kyrgios (mère de Nick) : « C’était si difficile pour nous de lui faire faire quoi que ce soit. Il était heureux de rester dans sa chambre et de jouer à des jeux‐vidéo, tout le temps, cela m’inquiétait »

-

Avant la première finale en Grand Chelem de son fils, qui fera face au triple tenant du titre Novak Djokovic, Nick Kyrgios a fait quelques confi­dences à l’agence austra­lienne Nine Media. Elle parle notam­ment de l’an­cienne addic­tion de Nick pour les jeux vidéos. 

« C’était si diffi­cile pour nous de lui faire faire quoi que ce soit. Il était heureux de s’as­seoir dans sa chambre et de jouer à des jeux vidéo tout le temps, cela m’in­quié­tait. Il jouait telle­ment que son épaule lui faisait mal. À Pékin, nous voulions qu’il marche avec nous sur la Grande Muraille de Chine. Qui ne le ferait pas, n’est‐ce pas ? Mais Nick n’est pas venu. Maintenant, il apprécie enfin où il se trouve. Il est telle­ment diffé­rent. C’est proba­ble­ment la première fois qu’il se rend à Big Ben. Tout le temps qu’il a été à Londres, il n’était allé nulle part. Depuis l’Open d’Australie cette année, il a commencé à faire certaines choses », a raconté la mère de Nick.