AccueilWimbledonNovak Djokovic répond à Carlos Alcaraz : "Il parle de respect mais...

Novak Djokovic répond à Carlos Alcaraz : « Il parle de respect mais il ne m’a pas respecté ces deux dernières années »

-

Double tenant du titre à Wimbledon, Carlos Alcaraz a eu le privi­lège de s’en­traîner en premier sur le mythique Centre Court avec le joueur de son choix, un certain Novak Djokovic.

Et alors que plusieurs images de cette session spéciale ont circulé sur les réseaux sociaux, on a égale­ment pu avoir accès à une conver­sa­tion entre les deux cham­pions. Et c’est assez savoureux. 

Carlos Alcaraz : « Il a dit qu’il était privi­légié de jouer avec moi, mais j’ai le privi­lège de jouer avec le septuple cham­pion ici et je respecte ce qu’il a fait ici.
Novak Djokovic : Il parle de respect mais ces deux dernières années, il ne m’a pas respecté. »

Pour rappel, le Serbe a perdu en finale contre le prodige espa­gnol lors des deux dernières éditions du Grand Chelem londonien.