AccueilVidéosPlus jeune demi-finaliste depuis 2007, Sinner explose de rire en pleine interview...

Plus jeune demi‐finaliste depuis 2007, Sinner explose de rire en pleine inter­view : « Cela ne va pas durer parce que Carlos Alcaraz… Laissez‐moi ce senti­ment pendant au mois un jour »

-

Si Jannik Sinner estime qu’il n’est plus le même joueur sur le court depuis la saison dernière, l’Italien est égale­ment beau­coup plus détendu et libéré en dehors. 

Il suffit simple­ment de voir son atti­tude lors de son inter­view sur le court après sa victoire face à Roman Safiullin, ce mardi en quarts de finale de Wimbledon. Interrogé sur le fait d’être devenu le plus jeune demi‐finaliste sur le Grand Chelem londo­nien depuis 2007, le 8e joueur mondial n’a pas pu se retenir de rire à gorge déployée en évoquant le nom de Carlos Alcaraz, opposé à Holger Rune ce mercredi, et qui battrait ce record en cas de victoire. Tout comme le Danois, né six jours plus tôt que l’Espagnol, en 2003.

« Cela ne va pas durer parce que Carlos (rires). Mais je suis toujours jeune et heureux (rires). Laissez‐moi ce senti­ment au moins pendant un jour (rires) », a lancé l’Italien complè­te­ment hilare, tout comme le public, tota­le­ment séduit par ce rire communicatif.