Carlos Alcaraz et Jannik Sinner sont encore en train de nous pondre un match incroyable, un peu plus d’un mois après leur finale épique à Roland‐Garros.
Après la balle de premier set phénoménale remportée par l’Espagnol, c’est cette fois au tour du numéro 1 mondial de réaliser un point exceptionnel pour s’emparer de la deuxième manche.
Sinner stuns Centre Court once more 😮#Wimbledon pic.twitter.com/r5wJc2sLqD
— Wimbledon (@Wimbledon) July 13, 2025
Impressionnée par le niveau de jeu déployé par l’Italien, l’ancienne joueuse australienne, Rennae Stubbs, a exprimé son admiration sur son compte Twitter.
What in the hell was that game from Sinner???!!!!! Omgggggg these two are UNBELIEVABLE!!! Like what am i seeing!!????
— Rennae Stubbs ♈️ (@rennaestubbs) July 13, 2025
« Mais c’était quoi ce jeu de Sinner ?! Oh mon Dieu, ces deux‐là sont INCROYABLES ! Qu’est‐ce que je vois ?! »
Publié le dimanche 13 juillet 2025 à 19:10



