La pluie, qui a fortement perturbé le tournoi lors des premiers jours, a forcément fait quelques mécontents chez les joueurs, obligés de patienter en attendant la reprise des matchs. Et notamment dans le clan tricolore.
Battu sur deux jours par son compatriote Alexandre Muller (6–7(1), 6–1, 3–6, 4–6), au premier tour de Wimbledon, Arthur Rindernknech, interrogé par nos confrères de BeIN Sports, n’a pas caché sa frustration d’avoir attendu plusieurs heures dans des conditions pas très confortables.
« C’est extrêmement compliqué. Moi, je ne veux pas du tout cracher sur le tournoi, Wimbledon c’est magnifique, mais ce n’est pas forcément là où il y a le plus d’espace. Quand on doit attendre des heures et des heures pendant toute une journée hier (mardi), puis à nouveau trois ou quatre heures aujourd’hui (mercredi), limite assis par terre dans couloir, c’est un peu difficile parce qu’il n’y a plus de place dans le vestiaire, il n’y a plus de place au restaurant, il n’y a plus de place aux canapés, il n’y a plus de place nulle part. Donc c’est long, évidemment. »
Publié le jeudi 6 juillet 2023 à 16:11