Andy Roddick rencontre un obstacle de taille, au sens littéral : Thomas Berdych. Leur place en quarts de finale devrait se jouer à coups d’aces et de services gagnants.
« Berdych est un joueur qui soit joue exceptionnellement bien, soit pas très bien. Il n’est pas souvent entre les deux. Maintenant, compte‐tenu de son début de tournoi, on s’attend à ce qu’il soit au top contre moi au prochain tour. Moi dans tous les cas je m’attends à un très bon Berdych. »
Publié le lundi 29 juin 2009 à 12:30


