Accueil Wimbledon

Roddick : « Un très bon Berdych »

23

Andy Roddick rencontre un obstacle de taille, au sens littéral : Thomas Berdych. Leur place en quarts de finale devrait se jouer à coups d’aces et de services gagnants.

« Berdych est un joueur qui soit joue excep­tion­nel­le­ment bien, soit pas très bien. Il n’est pas souvent entre les deux. Maintenant, compte‐tenu de son début de tournoi, on s’at­tend à ce qu’il soit au top contre moi au prochain tour. Moi dans tous les cas je m’at­tends à un très bon Berdych. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.