AccueilWimbledonRublev, au sujet de la dépression de Zverev : "Ceux qui n'aiment...

Rublev, au sujet de la dépres­sion de Zverev : « Ceux qui n’aiment pas le tennis sont plus détendus. Ils s’en fichent parce qu’ils ont peut‐être d’autres prio­rités, mais pour ceux qui aiment le tennis, le tennis est un déclencheur »

-

Andrey Rublev, qui a toujours expliqué avec fran­chise ses problèmes de dépres­sion, a bien voulu commenter les propos de Zverev au sujet de son mal‐être qu’il éprouve depuis un certain temps. Et le Russe a son explication.

« Ceux qui n’aiment pas le tennis sont plus détendus. Ils s’en fichent parce qu’ils ont peut‐être d’autres prio­rités, mais pour ceux qui aiment le tennis, le tennis est un déclen­cheur. C’est juste que vous pouvez trouver des excuses, comme être épuisé ou menta­le­ment fatigué de jouer sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt, mais cela n’a rien à voir avec le tennis. En fin de compte, le tennis n’est que le point de départ. C’est quelque chose en vous que vous devez gérer. Cela arrive à tout le monde, parce que Sascha aime le tennis, je le sais, le tennis n’est que le déclencheur. »