AccueilWimbledonSabalenka parle de "chance" pour Jabeur : "Elle a fait des tirs...

Sabalenka parle de « chance » pour Jabeur : « Elle a fait des tirs fous, alors que, norma­le­ment, elle ne les aurait pas mis »

-

Aryna Sabalenka menait 7–6(5), 4–2 avant qu’Ons Jabeur ne renverse le match, en demi‐finales de Wimbledon jeudi. En confé­rence de presse, la numéro 2 mondiale a tenté d’ex­pli­quer sa défaite. 

« C’était un mélange de tout. Un peu de nervo­sité, un peu de chance pour elle à certains moments (…) Dans le deuxième set, je dirais qu’elle n’a rien changé. Elle n’a rien changé. J’étais juste, je ne sais pas… Je suis encore en train de réflé­chir. Mais je pense que dans ces moments clés, je n’ai pas joué comme je le devais. Elle a eu l’op­por­tu­nité, elle l’a saisie. J’étais un peu déprimée émotion­nel­le­ment, puis elle s’est réveillée. Elle a fait des tirs fous, alors que norma­le­ment, elle ne les aurait pas mis. Je dirais que je ne l’ai pas beau­coup mise sous pres­sion sur mon service, en tout cas. Je n’ai pas servi au mieux. Elle a pu jouer sur mon service. Elle servait mieux. Il y a eu un peu de tout. »