Ce vendredi, en fin de journée, Raducanu et Sabalenka ont offert un spectacle d’une rare intensité. Emma peut s’en vouloir car elle est passée lors de chaque manche à côté de quelque chose de grand.
Dans le premier set, elle a eu une balle pour conclure la manche et dans le second elle menait 4 à 1 en ayant raté une balle de 5–1. A chaque fois Aryna est parvenue à revenir pour l’emporter en deux manches (7−6, 6–4). Forcément la Biélorusse était fière d’elle.
« Je suis bien sûr ravie de la victoire. C’était une superbe bataille. Elle m’a vraiment poussée dans mes retranchements. Je dois admettre qu’elle a joué de façon incroyable. Et puis, le public, c’était comme jouer contre une Américaine aux États‐Unis. C’était fou. Honnêtement, je suis super reconnaissante que le public ait été si respectueux et poli pendant les points. Même s’ils étaient là à m’encourager tout le temps, j’ai pu me concentrer sur les points. Ça m’a aidée à rester dans le match et à me battre pour chaque point. Je suis super contente de cette victoire »
Publié le samedi 5 juillet 2025 à 09:20