Un mois et cinq jours après sa défaite contre Carlos Alcaraz en finale de Roland‐Garros, alors qu’il menait deux sets à zéro, Jannik Sinner va retrouver l’Espagnol au même stade de la compétition à Wimbledon. Face aux médias, le numéro 1 mondial n’a évidemment pas pu éviter les question à ce sujet. Extrait relayé par Ubitennis :
Question : « La question qui vient naturellement à l’esprit est la suivante : dans quelle mesure vous souvenez‐vous de la finale de Paris il y a cinq semaines ? Même s’il s’agit d’une surface complètement différente, d’un nouveau tournoi, d’un nouveau Grand Chelem, d’une nouvelle opportunité, est‐ce que cela vous trotte encore dans la tête ? »
Sinner : « Si cela me trottait vraiment dans la tête, je ne serais probablement pas de nouveau en finale (sourire). Je suis très heureux de partager à nouveau le court avec Carlos, je sais que ce sera difficile, mais je l’attends avec impatience. J’essaie toujours de me mettre dans ces situations que j’aime. Les dimanches dans les tournois sont toujours spéciaux, mais c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre maintenant, car c’est quelque chose que l’on ressent avant et pendant le match. En tout cas, ce sera un match différent, j’ai hâte d’y être ».
Publié le dimanche 13 juillet 2025 à 11:07



