Accueil Wimbledon

Svitolina, après sa victoire contre Swiatek : « Avant de penser à la demi‐finale, je vais aller boire une bonne bière »

9989

Auteur d’une perfor­mance majus­cule, ce mardi en quarts de finale de Wimbledon, face à la numéro une mondiale, Iga swiatek, Elina Svitolina, lors de son inter­view sur le court, s’est montrée très émue par cette quali­fi­ca­tion, la deuxième de sa carrière dans le dernier carré après 2019. 

« Si quel­qu’un m’avait dit au début du tournoi que je serais en demi‐finale et que je battrais la numéro 1 mondiale, je lui aurais simple­ment dit qu’il est fou », a lancé l’Ukrainienne à l’in­ter­vie­weuse avant que celle‐ci ne lui demande ce qu’elle comp­tait faire d’ici la demi‐finale prévu jeudi. « Avant de penser à la demi‐finale, je vais aller boire une bonne bière. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.