AccueilWimbledonTan forfait en double, sa partenaire enrage : "Si tu es fatiguée...

Tan forfait en double, sa partenaire enrage : « Si tu es fatiguée après un match de 3h, tu ne peux pas être une joueuse professionnelle »

-

Magnifique tombeuse de Serena Williams, ce mardi soir au premier tour de Wimbledon après un sacré duel de 3h10 de jeu, Harmony Tan a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de double où elle était engagée aux côtés de l’Allemande Tamara Korpatsch.

Cette dernière, surprise et déçue par ce retrait (d’au­tant qu’elle n’en­cais­sera pas le prize money), n’a pas hésité à tacler la Française via son compte Instagram. « Malheureusement ma parte­naire de double H. Tan s’est retirée de notre double aujourd’hui. Elle vient de m’en­voyer un message ce matin. Je dois attendre ici une heure avant le début du match. Je suis très triste, déçue et aussi très en colère de ne pas pouvoir jouer mon 1er Grand Chelem en double. Et ce n’est vrai­ment pas juste pour moi. Je n’ai pas mérité ça. Elle m’a demandé avant le tournoi si on voulait jouer en double et j’ai dit oui, je ne lui ai pas demandé, c’est elle qui m’a demandé ! Si tu es fati­guée après un match de 3h la veille, tu ne peux pas être une joueuse profes­sion­nelle. C’est mon opinion. »