AccueilWimbledonTan insultée après son forfait en double, sa partenaire joue au pompier...

Tan insultée après son forfait en double, sa partenaire joue au pompier pyromane

-

En remet­tant publi­que­ment en doute la bles­sure et le forfait d’Harmony Tan en double, après la victoire de la Française face à Serena Williams, sa parte­naire, l’Allemande Tamara Korpatsch, a allumé un feu qu’elle doit main­te­nant éteindre.

En effet, après avoir attisé la haine et les insultes envers la joueuse coachée par Nathalie Tauziat en décla­rant qu’on ne pouvait pas être une joueuse profes­sion­nelle si on était inca­pable de se remettre d’un match de 3h de jeu, Korpatsch, après avoir échangé avec Tan, a fina­le­ment publié un message d’apai­se­ment sur ses réseaux sociaux. Même si le mal semble fait.

« Hé tout le monde, moi et Harmony avons parlé et résolu tous les malen­tendus. Elle m’a expliqué clai­re­ment sa bles­sure et nous nous sommes déjà excu­sées l’une envers l’autre. Je vais supprimer mon message précé­dent concer­nant cette situa­tion. Et je vous demande de ne pas écrire de mauvais commen­taires à son sujet, je ne veux pas qu’elle soit insultée ! J’espère que vous comprendrez. »

Faute avouée à moitié pardonnée ?