Accueil Wimbledon

Tennys Sandgren : « Je me demande si Nadal serait allé sur le court contre quel­qu’un d’autre que Kyrgios »

43132

Souvent les sorties du joueur améri­cain sur les réseaux sociaux sont tranchées. 

À l’in­verse de Fabio Fognini, Tennys ne va pas très vite revenir sur ses propos par peur de « repré­sailles ».

Le joueur se pose donc la ques­tion de savoir si Rafa serait allé sur le court si son adver­saire avait été quel­qu’un d’autre que Kyrgios. 

Si la ques­tion mérite d’être posée, on n’aura jamais la réponse. 

Il faut dire que jouer diminué face à un Nick en grande forme et avoir la pers­pec­tive d’aller en finale derrière toujours blessé n’est pas un programme très alléchant.

Rafa a donc pris la bonne déci­sion d’au­tant qu’il veut pouvoir encore être perfor­mant pour la suite de la saison et notam­ment à l’US Open (du 29 août au 11 septembre).

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.