Sur le plateau de Canal Plus, Jo‐Wilfried Tsonga est revenu sur sa victoire en huitièmes à Wimbledon, contre Mardy Fish. Le Français insiste sur sa capacité à ne pas s’être précipiter pour l’emporter.
« Les interruptions ne sont pas simples car, à chaque fois que l’on rentre sur le terrain, il faut se re‐échauffer, ce n’est pas évident. Mais je les ai bien gérées et ça me permet de me propulser en quarts. Je suis satisfait d’être resté dans mon match et de ne pas avoir paniqué. Une des choses principales dans le tennis, c’est d’être patient et d’attendre son heure. Il y a cinq ans, j’aurais perdu ce match en trois sets. »
Wimbledon > Tsonga tient son rang
Wimbledon > Une heure de plus pour Tsonga
Publié le mardi 3 juillet 2012 à 20:25


