Jo‐Wilfried Tsonga aborde son quart de finale face à Philipp Kohlschreiber serein, mais avec, certainement, quelques interrogations physiques. On l’a, en effet, vu se plaindre du dos aujourd’hui… D’où un point négatif pour le Français : il a passé 9h25 sur le court, deux matches en trois sets et deux en quatre ; Kohlschreiber, lui, 8h22 et, surtout, sort de trois matches en trois manches. Fort heureusement, les péripéties météorologiques ont réservé un sort relativement similaire aux deux joueurs, puisqu’ils ont tout deux joué aujourd’hui, même si Jo avait débuté la veille. On attend ce qu’il va nous dire de sa forme en conférence de presse !
Publié le mardi 3 juillet 2012 à 18:45


