Venus Williams est au troisième tour de Wimbledon. Tombeuse de Kurumi Nara, l’Américaine devra se frotter à la montagne Petra Kvitova demain. Mais d’abord, place à sa déclaration d’après‐match en conférence de presse !
« Quand vous arrivez sur le court vous savez que personne ne vous donnera le match, plus spécialement dans les tournois du Grand Chelem, donc je savais sur quels points j’avais à travailler. Je pense que j’ai été capable d’élever un petit peu mon niveau de jeu sur les points importants, ce que globalement je voulais faire. Par conséquent même dans le deuxième set je suis montée en régime. »
Publié le jeudi 26 juin 2014 à 10:11


