AccueilWimbledonVondrousova, trois jours après son sacre : "Quand j'ai vu Jabeur pleurer...

Vondrousova, trois jours après son sacre : « Quand j’ai vu Jabeur pleurer sur le court, j’étais un peu triste mais j’ai l’im­pres­sion qu’elle a encore beau­coup de choses à réaliser »

-

Battue pour la troi­sième fois en finale de Grand Chelem samedi à Wimbledon, Ons Jabeur n’a pas pu retenir ses larmes lors de la céré­monie de remise des prix. 

La lauréate, Marketa Vondrousova, a évoqué au micro de la WTA les nombreux messages reçus de la part d’autres joueuses avant d’ex­primer de la compas­sion pour la Tunisienne. 

« C’est très agréable à voir. J’ai l’im­pres­sion que dans le tennis, il est très diffi­cile d’avoir des rela­tions avec les autres joueuses. Ce soutien signifie beau­coup, juste pour voir que les gens s’in­té­ressent à moi. Beaucoup de gens m’ont souhaité bonne chance avant le match. Je sais qu’Ons est très popu­laire, c’est une grande joueuse et une personne formi­dable. Quand je l’ai vue pleurer sur le terrain, j’étais un peu triste mais j’ai l’im­pres­sion qu’elle a encore beau­coup de choses à réaliser », a déclaré la Tchèque, vain­queur de son premier tournoi du Grand Chelem à 24 ans.