AccueilWimbledonWimbledon, déjà en alerte maximale

Wimbledon, déjà en alerte maximale

-

Il vaut mieux prévenir que « guérir ». Le All England Club qui orga­nise le tournoi de Wimbledon a décidé de ne pas perdre de temps. Dernièrement, les voisins du club et les habi­tants de la zone ont reçu un cour­rier très expli­cite où il était formulé les diffé­rentes options envi­sa­gées en terme d’or­ga­ni­sa­tion pour que l’édi­tion 2021 du tournoi puisse avoir lieu. 

Fermeture d’une partie de Church Road, fin des files pour rece­voir son ticket, le All England Club étudie toutes les possi­bi­lités en terme d’or­ga­ni­sa­tion et d’ac­cueil du public. Le huis clos est bien sur à l’étude mais aussi la possi­bi­lité de rece­voir 10.000 fans par jour. 

Visiblement motivé par l’ex­pé­rience réussie de l’Australie, les orga­ni­sa­teurs malgré la pandémie très dure qui touche le pays avec l’ap­pa­ri­tion du variant semble donc vouloir s’or­ga­niser bien en amont et surtout rassurer la popu­la­tion du petit village de Wimbledon. Il reste 5 mois pour valider le tout et tous les jours vont compter.

Instagram
Twitter