AccueilWimbledonWoodbridge : "S'il y a bien un joueur, autre que Djokovic, qui...

Woodbridge : « S’il y a bien un joueur, autre que Djokovic, qui peut jouer assez bien pour battre n’importe qui sur gazon, c’est Kyrgios »

-

Todd Woodbridge, vain­queur de 16 titres du Grand Chelem en double, désor­mais consul­tant pour Nine Sports, voit très grand pour son compa­triote, Nick Kyrgios, à Wimbledon. Il le place quasi­ment dans les favoris. 

« Nick s’est entraîné et est vrai­ment concentré cette saison, c’est donc un bon début pour cette tournée sur gazon. S’il y a un joueur sur la liste, autre que Djokovic, qui peut jouer assez bien pour battre n’im­porte qui sur gazon, c’est Nick. Il a beau­coup de possi­bi­lités pour aller loin », a assuré l’an­cien numéro 1 en double. 

Pour rappel, Nick avait atteint les quarts de finale du Grand Chelem londo­nien pour sa première parti­ci­pa­tion au tournoi en 2014, avant d’en­chaîner deux huitièmes de finale. Depuis, il n’a plus dépassé le 3e tour. 

Demi‐finaliste à Stuttgart pour son retour après deux mois sans jouer, il continue sa tournée sur herbe à Halle. Il affronte Daniel Altmaier ce mardi au 1er tour.