Accueil Wimbledon

Wozniacki : « Serena devrait être tête de série »

58

Serena Williams est retombée à la 181ème place mondiale suite à sa mater­nité et la nais­sance de son enfant. L’Américaine ne devrait donc pas être tête de série à Wimbledon, un tournoi qu’elle a remporté tout de même à sept reprises. L’actuelle numéro deux mondiale Caroline Wozniacki est revenue sur cette déci­sion pour apporter son soutien à l’an­cienne numéro un mondiale :

« C’est la plus grande joueuse de l’his­toire. Elle a remporté tant de Grand Chelem et a été si long­temps numéro un mondiale, Serena devrait être tête de série à Wimbledon. En tout cas la logique voudrait qu’elle le soit mais au final ce n’est pas le cas. »

A propos de l’auteur

Denis Lagouy

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.