WLT Awards
Raquette de plomb WTA - Bouchard, et le tennis dans tout ça ? (3/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer une joueuse dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Troisième nominée : Eugenie Bouchard.

Ah Eugenie… Depuis cette incroyable année 2014 marquée par une finale à Wimbledon, la Canadienne a beaucoup de mal à confirmer tous les espoirs placés en elle. Pourtant, le début d’année 2016 était prometteur avec deux finales à Hobart (perdue face à Alizé Cornet) et à Kuala Lumpur (perdue face à Elina Svitolina). On se dit que Genie est sur la bonne voie. Et bien non. après un troisième tour à Wimbledon, elle ne gagne que sept matchs en neuf tournois et reste sur deux revers dès le premier tour (Linz et Luxembourg). Mais Genie continue à faire parler d’elle en explosant la toile avec ses nombreuses photos d’elle en maillot sur la plage. Bref, le tennis semble très loin. Mais on espère quand même que l'intersaison lui permettra de retrouver un peu, beaucoup, énormément de confiance pour 2017 car on a envie de la revoir performante sur les courts.



Une photo publiée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le





Tous les produits de Eugenie Bouchard sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.