WLT Awards
Raquette de plomb ATP - Dimitrov a perdu ses nerfs (1/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer un joueur dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Premier nominé : le craquage complet de Grigor Dimitrov.

Derrière son sourire de beau garçon, Grigor Dimitrov cache aussi un côté démon. La preuve, en finale d'Istanbul il a complètement craqué. Après avoir mené 7-6 5-3 contre Diego Schwartzman, le Bulgare a perdu ses nerfs dans le dernier set. Il reçoit un point de pénalité pour avoir brisé une deuxième fois sa raquette. L'Argentin menait donc 5-0 avec ce point. Dimitrov se dirigeait vers son banc et cassait alors deux nouvelles raquettes. Bien conscient de la sanction, à savoir un jeu de pénalité, il serrait directement la main de l’arbitre !



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.