WLT Awards
Révélation H - Khachanov, la Russie peut rêver à nouveau (1/4)

Un trophée qui vient saluer une joueur dont les performances ont permis d’exploser aux yeux du grand public. Premier nominé : Karen Khachanov.

155e le 11 janvier dernier, 53e en fin de saison, Karen Khachanov a réalisé une saison assez incroyable. Le Moscovite de 20 ans a même remporté son premier titre à Chengdu, mettant fin à trois ans de disette pour le tennis russe. En avril, il avait déjà fait parler de lui à Barcelone avec un succès sur Roberto Bautista Agut. Du haut de son mètre 98 (pour 88 kg), Khachanov possède un service qui risque bien de faire très mal, mais aussi un revers à deux mains qui rappelle un certain Marat Safin. Le tennis russe peut se remettre à rêver.



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.