WLT Awards
Raquette d'Or WTA - Garcia et Mladenovic dans l'histoire (4/5)

C’est LE trophée ultime ! Celui qui récompense le plus grand accomplissement d’une saison. Une performance d’une joueuse qui nous est apparue particulièrement impressionnante. Quatrième nominée : la paire Kristina Mladenovic et Caroline Garcia.

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ont écrit une des plus belles pages de l’histoire du tennis français. Les deux copines ont terminé à la deuxième place mondiale du double, derrière Sania Mirza. Les Tricolores ont remporté Roland Garros, mettant fin à 45 ans de disette du côté de la Porte d’Auteuil (1971 et le succès de Françoise Durr - Gail Lovera). Au total, elles ont décroché quatre titres et disputé quatre autres finales dont celle de l’US Open. Une année également marquée par leur aventure en Fed Cup. Les deux joueuses françaises ont également été élues championnes du monde du double par l'ITF. 2016 restera un très beau souvenir pour Kiki et Caro…



GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.