-->

WLT Awards
Raquette de plomb masculine - Sock, la descente aux enfers (5/5)

Un trophée plus ou moins triste, qui vient ironiquement saluer un joueur dont les performances ou le comportement n'ont pas été à la hauteur au cours de cette année. A prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. Cinquième nominé : Jack Sock.

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Jack Sock. Bien au contraire. Vainqueur du Rolex Paris Masters en 2017 puis demi-finaliste au Masters de Londres ce qui lui avait permis de finir à la huitième place mondiale, l’Américain a totalement dégringolé en 2018 où il a remporté seulement neuf matchs sur les trente disputés. Il a chuté à la 106e place mondiale et été battu à 14 reprises dès le premier tour (dont sept de suite). Heureusement que ses succès en double sont venus éclairer une année bien sombre.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.