WLT Awards
Raquette d'or masculine - Djokovic, le retour au sommet

C’est LE trophée ultime, celui qui récompense le plus grand accomplissement d’une saison. Une performance d’un joueur qui nous est apparue particulièrement impressionnante. Cinquième nominé : Novak Djokovic.

22ème mondial en mai dernier, Novak Djokovic a envoyé un sacré message au monde du tennis lors de sa seconde partie de saison. A deux doigts de la crise de nerf après sa défaite face au surprenant Cecchinato à Roland Garros, Nole a par la suite activé le mode extra-terrestre. Vexé par un début de saison très loin de ses ambitions, le Serbe a remporté quatre tournois sur les huit qu'il a disputé après les Internationaux de France, dont deux Grands Chelems (Wimbledon, Cincinnati, US Open et Shanghai). Et ce n'est pas tout. Profitant de la blessure de Rafael Nadal, il a également récupéré son trône de numéro 1 mondial. Finaliste au Queen's, à Paris et au Masters de Londres, le natif de Belgrade aurait pu frapper encore plus fort si la nouvelle génération n'était pas aussi talentueuse (battu par Karen Khachanov à Bercy et par Alexander Zverev à Londres). La question est maintenant de savoir s'il confirmera cette domination en 2019.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Anisimova A. - Kontaveit A.
Match prévu le 22/03/2019 16:00
1
1.6
2
2.3
Chardy J. - Simon G.
Match prévu le 22/03/2019 16:00
1
1.95
2
1.8
Ivashka I. - Edmund K.
Match prévu le 22/03/2019 16:00
1
4.5
2
1.18