AccueilWLT AwardsDjokovic est invincible !

Djokovic est invincible !

-

Nominé : Novak Djokovic, pour sa série en cours de 24 victoires consécutives 

Enorme ! Les quali­fi­ca­tifs manquent pour parler de la fin de saison de Novak Djokovic. Après son échec en finale de l’US Open, le Serbe a terminé l’année en boulet de canon. Deux victoires en demi‐finale de Coupe Davis, un titre à Pékin, un titre à Shanghai, un titre à Bercy, un titre au Masters… et deux nouveaux succès en finale de Coupe Davis, malgré la défaite de son équipe. Et des matches gagnés face à Rafael Nadal, Stanislas Wawrinka, Juan Martin Del Potro, David Ferrer, Roger Federer, Tomas Berdych… Au total, 24 victoires consé­cu­tives, série en cours, la plus longue période d’in­vin­ci­bi­lité d’un joueur sur l’année 2013. Mieux que Nadal ! Un Nadal foulé aux pieds en finale du Masters, en deux sets secs, symbole de la perfor­mance du Serbe. A l’heure d’at­tri­buer la Raquette d’Or, si l’on s’en tient aux derniers résul­tats, Nole doit l’emporter haut la main. Haut la main ! On vous l’a dit : « Enorme ! »

LA RAQUETTE D’OR MASCULINE DE L’ANNEE : RENDEZ‐VOUS A 19h00 POUR VOTER !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette d’Or fémi­nine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb mascu­line 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb fémi­nine 2013 !
WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Platine 2013 !

LE MODE D’EMPLOI DES AWARDS

»> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puis­siez voter dans la caté­gorie correspondante.

»> Six membres de la Rédaction vote­ront, eux, de leur côté, en attri­buant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pour­cen­tage récolté par les joueurs après vos votes.

»> Après addi­tion des deux nombres, le premier ou la première de chaque caté­gorie se verra décerner le WLT Award.

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant disponible

Article précé­dentWatson avec Veronelli ?
Article suivantIvanovic, une robe étrange
Instagram
Twitter