AccueilWLT AwardsGasquet, enfin !

Gasquet, enfin !

-

Nominé : Richard Gasquet, pour son US Open

S’il y a un tournoi où Richard Gasquet a fait sauter bien des blocages qui le tortu­raient depuis des années, c’est bien l’US Open 2013. Après 10 échecs consé­cu­tifs en huitième de finale de Grand Chelem, le Français passe enfin ce cap en sortant Raonic, 7–5 au 5e set, le tout après avoir été mené deux manches à un et être passé à un point de la défaite. Mais ce n’est pas tout ! Une fois en quarts, le 9e mondial retrouve son éter­nelle bête noire, David Ferrer. Ce joueur solide et teigneux, dont il se fait des montages et qu’il n’a plus battu depuis 2008. Mais contre toute attente, « Richie » lâche enfin son bras, multi­plie les revers long de ligne et balade un Ferrer sans solu­tions. Mais voilà, comme d’ha­bi­tude ou presque, le Français gâche son avance, se fait rejoindre à deux sets partout, et l’on se projette à nouveau sur une défaite désa­gréa­ble­ment amère. Erreur ! Gasquet version 2013 jette ses dernières forces dans la bataille pour s’im­poser, plein de courage, 6–3 au 5e set. Au tennis, au physique et au mental, le Français a battu David Ferrer. Le‐voilà qualifié pour les demi‐finales d’un Grand Chelem, pour la deuxième fois de sa carrière après Wimbledon 2007. 

Pour l’en­semble de ses exploits, Richard Gasquet mérite bien la raquette d’or 2013 !

Pour le plaisir, le fameux Gasquet – Ferrer de l’US Open 2013 :

LA RAQUETTE D’OR MASCULINE DE L’ANNEE : RENDEZ‐VOUS A 19h00 POUR VOTER !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette d’Or fémi­nine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb mascu­line 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb fémi­nine 2013 !
WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Platine 2013 !

LE MODE D’EMPLOI DES AWARDS

»> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puis­siez voter dans la caté­gorie correspondante.

»> Six membres de la Rédaction vote­ront, eux, de leur côté, en attri­buant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pour­cen­tage récolté par les joueurs après vos votes.

»> Après addi­tion des deux nombres, le premier ou la première de chaque caté­gorie se verra décerner le WLT Award.

C’est Noël sur Kdotennis.com !
De 29 euros à 89 euros, frais de port compris, les packs Noël sont main­te­nant disponibles

Enfin de vraies belles idées pour faire plaisir aux passionnés de la petite balle jaune
= > Attention durée limitée

Instagram
Twitter