AccueilWLT AwardsLES WLT AWARDS, C’EST PARTI !

LES WLT AWARDS, C’EST PARTI !

-

Décembre est là et ses premières gelures ! Les doigts aussi glacés que les Misters Freeze de vos enfants, le nez aussi rouge que le visage apoplec­tique du tonton marrant de la famille lors­qu’il parle poli­tique, l’ha­leine aussi frigo­ri­fiante que celle de la vieille tante carbu­rant au scotch dès dix heures du matin. Et je ne vous parle ni de morve, ni de grippes… Bref. Face à ce défer­le­ment annuel de cala­mités, il faut se réchauffer. Rien de mieux qu’une bonne engueu­lade ! Et pour bien s’en­gueuler… voici nos Awards !

Ainsi, pour réchauffer l’at­mo­sphère, WeLoveTennis vous propose ses tradi­tion­nels Awards de fin d’année. Des Awards qui, pour 2013, pren­dront une forme un peu diffé­rente et lais­sera une place beau­coup plus impor­tante à vos votes, les vôtres, inter­nautes.

Voici les diffé­rentes catégories :

- Dimanche 1er décembre : Raquette de Platine – ils sont huit à reven­di­quer le trophée, huit néo‐retraités qui, selon vous, méritent un bel hommage pour leur carrière, leur carac­tère, parce qu’ils vont vous manquer. 
Lundi 2 décembre : Raquette de plomb fémi­nine – six joueuses en compé­ti­tion, dont l’es­prit, ou les résul­tats, ou le compor­te­ment outre­pas­sant les règles, vous paraît parti­cu­liè­re­ment négatifs. 
Mardi 3 décembre : Raquette de plomb mascu­line – six joueurs en compé­ti­tion, dont l’es­prit, ou les résul­tats, ou le compor­te­ment outre­pas­sant les règles, vous paraît parti­cu­liè­re­ment négatifs.
Mercredi 4 décembre : Raquette d’or fémi­nine – six faits d’arme, six accom­plis­se­ments pour six joueuses en compé­ti­tion ; ce n’est pas la meilleure de l’année qui sera primé, mais bien sa plus grande réalisation.
Jeudi 5 décembre : Raquette d’or mascu­line – six faits d’arme, six accom­plis­se­ments pour six joueurs en compé­ti­tion ; ce n’est pas le meilleur de l’année qui sera primé, mais bien sa plus grande réalisation.

Les six ou huit nominés de chaque caté­gorie vous seront révélés et présentés au fur‐et‑à mesure de la journée correspo ndante.

Les lauréats seront dévoilés du vendredi 6 décembre au dimanche 8 décembre.

MODE D’EMPLOI :

»> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puis­siez voter dans la caté­gorie correspondante.

»> Six membres de la Rédaction vote­ront, eux, de leur côté, en attri­buant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pour­cen­tage récolté par les joueurs après vos votes.

»> Après addi­tion des deux nombres, le premier ou la première de chaque caté­gorie se verra décerner le WLT Award.

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour décou­vrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !

Instagram
Twitter