Accueil WLT Awards Murray, 77 ans et toutes ses dents

Murray, 77 ans et toutes ses dents

-

Nominé : Andy Murray, pour sa victoire à Wimbledon

77 ans que la Grande-Bretagne attendait ça. Un successeur à Fred Perry… sur ses terres, dans l’antre du All England Club, à Wimbledon ! Andy Murray a enfin relevé ce défi avec succès. Après une première tentative avortée et conclue par des larmes, en 2012, face à Roger Federer, l’Ecossais se présentait en 2013 plein de nouvelles certitudes. Car, entre temps, il s’était libéré… Déjà vainqueur sur son gazon chéri lors des Jeux Olympiques, il était parvenu à briser sa malédiction à l’US Open, mettant fin à une série de quatre finales perdues en Grand Chelem.

Restait le plus facile… ou le plus dur. Y arriver à Wimbledon, au meilleur des cinq manches. Si ce titre lui semblait quasi-promis à l’heure de se projeter début 2013, l’évidence avait pris un petit coup dans l’aile après une nouvelle défaite en finale de l’Open d’Australie et ses soucis de santé l’ayant amené à sauter Roland Garros. Mais, devant son public, Andy a profité du sort, dans un premier temps, qui lui a permis de voir tomber les gros bonnets de sa partie de tableau, avant de terminer glorieusement le travail. Un succès en trois manches, en finale, face au numéro un mondial, Novak Djokovic… que demander de plus pour en faire un légitime prétendant à la Raquette d’Or 2013 ? Rien. Cette victoire à Wimbledon représentait un objectif majeur. Andy Murray l’a atteint avec brio.

LA RAQUETTE D’OR MASCULINE DE L’ANNEE : RENDEZ-VOUS A 19h00 POUR VOTER !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette d’Or féminine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb masculine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb féminine 2013 !
WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Platine 2013 !

LE MODE D’EMPLOI DES AWARDS

>>> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puissiez voter dans la catégorie correspondante.

>>> Six membres de la Rédaction voteront, eux, de leur côté, en attribuant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pourcentage récolté par les joueurs après vos votes.

>>> Après addition des deux nombres, le premier ou la première de chaque catégorie se verra décerner le WLT Award.

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est maintenant disponible

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook