AccueilWLT AwardsNadal au plus haut des cieux

Nadal au plus haut des cieux

-

Nominé : Rafael Nadal, pour son retour à la première place mondiale

Et oui, c’est encore lui, avec une deuxième nomi­na­tion ! Cela pouvait‐il en être autre­ment ? Difficile à dire. Peut‐être même impos­sible non ? Rafael Nadal n’a prati­que­ment pas trouvé d’ad­ver­saire à sa hauteur pendant une grande partie de l’année 2013, et ce jusqu’à ce que Novak Djokovic vienne lui rappeler qu’il tient aussi à dominer le monde du tennis. Pourtant, ça n’était pas gagné. Absent pendant plus de sept mois après cette bles­sure tenace au genou, Rafa est revenu sur la pointe des pieds, ne lais­sant que peu de place à la certi­tude de le revoir au niveau de ses plus belles années, quand il avait en 2008 réussi à s’emparer de la première place mondiale. Mais de finale en finale, de titre en titre, la prophétie en laquelle nulle ne croyait a fini par se réaliser. Oui, Rafa est indes­truc­tible, et ce même lorsque son corps semble ne plus vouloir le suivre. Son mental est hors du commun, et sa saison en est le témoin : 10 titres, dont deux grands Chelem et cinq M1000. Sur 82 matchs, il n’a connu que 7 fois la défaite. Suffisant ‑très largement‐ forcé­ment pour l’amener le 5 octobre dernier sur la plus haute marche du clas­se­ment ATP. Ce qui, de toute évidence, vous pose là le candidat presque naturel et idéal pour le titre de Raquette d’Or. Il n’est plus à ce titre près…

LA RAQUETTE D’OR MASCULINE DE L’ANNEE : RENDEZ‐VOUS A 19h00 POUR VOTER !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette d’Or fémi­nine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb mascu­line 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb fémi­nine 2013 !
WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Platine 2013 !

LE MODE D’EMPLOI DES AWARDS

»> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puis­siez voter dans la caté­gorie correspondante.

»> Six membres de la Rédaction vote­ront, eux, de leur côté, en attri­buant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pour­cen­tage récolté par les joueurs après vos votes.

»> Après addi­tion des deux nombres, le premier ou la première de chaque caté­gorie se verra décerner le WLT Award.

C’est Noël sur Kdotennis.com !
De 29 euros à 89 euros, frais de port compris, les packs Noël sont main­te­nant disponibles

Enfin de vraies belles idées pour faire plaisir aux passionnés de la petite balle jaune
= > Attention durée limitée

Article précé­dentPaire forfait
Article suivantAndujar remplace Paire
Instagram
Twitter