AccueilWLT AwardsStepanek, le héros tchèque

Stepanek, le héros tchèque

-

Nominé : Radek Stepanek, pour sa victoire dans le match décisif en finale de la Coupe Davis, pour la deuxième année consécutive

Radek Stepanek, c’est un peu notre nominé bonus. Il n’est pas membre du top 10, et n’a pas accroché à son tableau de chasse de joueur parti­cu­liè­re­ment haut placé. Il n’a pas réalisé non plus une année flam­boyante sur le plan personnel d’ailleurs. Enfin si, quand même, on ne peut pas occulter son titre en double à l’US Open avec le vétéran Leander Paes, ce qui reste une perfor­mance de choix ! Mais Radek retient avant tout notre atten­tion pour son héroïsme patrio­tique. Car depuis l’année passée, c’est dans cet exer­cice qu’il brille le plus. Finaliste de la Coupe Davis avec la République Tchèque, le joueur de 34 ans a réalisé une finale pleine, riva­li­sant pendant tout le début de son match avec un Novak Djokovic intou­chable depuis l’US Open, s’of­frant le double aux côtés de Tomas Berdych, et, le plus impor­tant, en glanant le point de la victoire pour sa nation grâce à une rencontre maîtrisée comme un cham­pion contre le jeune Dusan Lajovic. Son jeu d’at­taque reste d’ailleurs un modèle du genre et, s’il ne parvient plus à le placer dans le haut du panier en simple, il permet toujours en équipe d’aller tutoyer les étoiles. Radek Stepanek, c’est le coéqui­pier indis­pen­sable de 2013. Et une poten­tielle Raquette d’Or, oui monsieur !

LA RAQUETTE D’OR MASCULINE DE L’ANNEE : RENDEZ‐VOUS A 19h00 POUR VOTER !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette d’Or fémi­nine 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb mascu­line 2013 !

WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Plomb fémi­nine 2013 !
WLT Awards > VOTEZ pour la Raquette de Platine 2013 !

LE MODE D’EMPLOI DES AWARDS

»> Un sondage vous sera proposé chaque jour entre 17h00 et 19h00 pour que vous puis­siez voter dans la caté­gorie correspondante.

»> Six membres de la Rédaction vote­ront, eux, de leur côté, en attri­buant 4 points à leur favori et 2 à son dauphin. Ces points seront ajoutés au pour­cen­tage récolté par les joueurs après vos votes.

»> Après addi­tion des deux nombres, le premier ou la première de chaque caté­gorie se verra décerner le WLT Award.

C’est Noël sur Kdotennis.com !
De 29 euros à 89 euros, frais de port compris, les packs Noël sont main­te­nant disponibles

Enfin de vraies belles idées pour faire plaisir aux passionnés de la petite balle jaune
= > Attention durée limitée

Article précé­dentPHM féli­cite Golovin
Article suivantHello, Ana, hello…
Instagram
Twitter