-->

WTA - Budapest
Halep : "J'espère continuer"

Simona Halep est définitivement la joueuse du moment. Victorieuse ce week-end à Budapest, la nouvelle 23e mondiale - son meilleur classement à la WTA - rend un bilan de 22 victoires en 25 matches sur les deux derniers mois. Elle est revenue en conférence de presse sur sa finale gagnée en trois sets face à Yvonne Meusburger et sur sa troisième couronne en cinq semaines :

C'était un match incroyable. Yvonne a vraiment bien joué. J'ai eu des balles de match dans le deuxième set puis elle est revenue. C'était difficile de gagner après ça, mais je suis contente de l'avoir fait. [...] C'est un sentiment formidable de gagner un troisième titre cette année. J'ai cru en mes chances et je les ai prises. Je prends beaucoup de plaisir dans mon jeu en ce moment. J'espère pouvoir continuer de gagner.

Prochaine étape pour Halep ? Le tournoi de Bastad, toujours sur terre battue. En Suède, le défi se nomme... Serena Williams, en toute simplicité. Mais la Roumaine, tête de série numéro deux, n'est sûrement pas une surprise près cette année.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Garcia-Lopez G. - McDonald, M
Match prévu le 22/02/2019 00:00
1
2.75
2
1.4
Del Potro JM. - Opelka R.
Match prévu le 22/02/2019 02:00
1
1.36
2
3.05
Bedene A. - Dellien H.
Match prévu le 22/02/2019 13:00
1
1.33
2
3.05