WTA - Carlsbad
Azarenka : "Stosur au-dessus"

Pour son retour à la compétition depuis son forfait à Wimbledon, Victoria Azarenka a tout de même réussi à atteindre la finale du tournoi de Carlsbad. Mais elle a échoué au pied de la plus haute marche du podium face à Sam Stosur en deux manches, 6-2 6-3. En conférence de presse, la Biélorusse avoue avec fair-play la supériorité de son adversaire, notamment au service.

"Je pense que les statistiques parlent d'elles même, je n'ai pas su saisir ma chance. Mais Samantha (Stosur) servait aussi très bien aujourd'hui. J'ai eu l'impression de me battre et d'essayer tout le long du match sans que ça fonctionne. J'ai usé de la même tactique tout le match et ce n'était pas vraiment intelligent de ma part. Mais je tenais à féliciter Samantha qui a fait un grand match, il n'y a pas de doute à ce sujet."

Stosur l'a fait !
Stosur a "su rebondir"

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.