WTA - Charleston
Bouchard : "Je ressens de la pression supplémentaire à chaque match"

Battue au premier tour par Sara Errani (6-4, 6-4), Engenie Bouchard ne s'en sort pas. La Canadienne s'est exprimée après son élimination comme le rapporte le site TVA Sports : "Parfois, je me sens bien et à d’autres moments, je n’ai aucune idée de ce qui se passe. Je pense que le plus important, c’est de ne pas arrêter. Je me suis sentie à l’aise à l’entraînement récemment et l’objectif est de transposer cela dans les matchs Je pense que davantage de rencontres vont m’aider. Les deux dernières semaines ont été difficiles : je jouais un match, je perdais, je m’entraînais deux semaines, je jouais encore et je perdais. C’est pénible, surtout que je suis plus nerveuse. Je ressens de la pression supplémentaire à chaque match, particulièrement quand je me retrouve sur le court central, qu’il s’agit d’un tournoi majeur et que j’ai obtenu une wild-card."

Tous les produits de Eugenie Bouchard sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.