WTA - Doha
Garcia, bon pour le moral



Dernière joueuse française encore en lice, Caroline Garcia sera au rendez-vous des quarts de finale au Qatar ! Au terme d'une rencontre très disputée, la Lyonnaise a pris le meilleur de la qualifiée russe (qui a écarté Kristina Mladenovic au tour précédent) Anna Blinkova 7-6(3), 7-5. En quarts de finale, elle affrontera Garbine Muguruza.

Après un Open d'Australie où elle avait été arrêtée en huitièmes de finale puis une sortie de route dès son entrée en lice à Saint-Pétersbourg, Caroline Garcia disputera son premier quart de finale de la saison. Pour y parvenir, la Lyonnaise a su dompter la qualifiée russe Anna Blinkova, qui avait éliminé au tour précédent Kristina Mladenovic. La joueuse de 19 ans a malmené la Tricolore en menant 5-3 au premier set puis 3-1 dans le jeu décisif. A chaque fois, la septième mondiale a refait son retard pour se montrer solide dans le « money time ». Un succès 7-6(3), 7-5 qui lui offre le droit de défier Garbine Muguruza. Une affiche intéressante face à la numéro 4 mondiale.



Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.