WTA Finals
Kerber, bouquet final à venir ?



Grâce à une troisième victoire en trois matchs, Angelique Kerber a brillamment remporté le groupe rouge du Masters de Singapour. L’Allemande se positionne comme la favorite au titre.

Trois matchs, trois victoires, Angelique Kerber a fait le job en patronne du circuit qu’elle est désormais devenue. Après avoir disposé de Dominika Cibulkova puis de Simona Halep, l’Allemande n’a pas relâché la pression en dominant Madison Keys (6-3 6-3). Avant cette dernière journée, un seul scénario pouvait l’éliminer : une victoire en deux manches de Simona Halep face à Dominika Cibulkova conjuguée à un succès en deux manches également de Madison Keys. Cette possibilité a vite été effacée à la suite de la performance de la Slovaque contre la Roumaine (6-3 7-6(5)) en début de journée.

Finir l'année en beauté

Grâce à un parcours sans faute, Angelique Kerber (présente pour son quatrième Masters après 2012, 2013 et 2015) disputera pour la première fois de sa carrière une demi-finale au Masters. La numéro un mondiale assume son statut et compte bien terminer en beauté une année 2016 exceptionnelle avec deux titres du Grand Chelem, une finale à Wimbledon et une médaille d'argent aux Jeux Olympiques. Le Masters de Singapour constituerait la cerise sur le gâteau...



Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.