WTA Finals
Garcia ou Konta pour le dernier billet ?

Qui décrochera le dernier strapontin pour le Masters de Singapour ? Avec son succès à Pékin, Caroline Garcia est passée devant Johanna Konta. La Britannique, en manque de confiance, sera de retour à Moscou (16 au 21 octobre). La Tricolore, qui a renoncé à Tianjin, ne devrait pas avoir une wild-card pour le tournoi russe comme l'a expliqué le directeur de la compétition ce lundi. Reste à savoir si la Lyonnaise pourra en bénéficier à Luxembourg. Même sans jouer, elle pourrait se qualifier pour Singapour car Konta a besoin d'atteindre, au minimum, le dernier carré du tournoi moscovite. Et au regard de son manque de confiance, cela peut s'avérer complexe.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 60, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.