-->

WTA Finals
Pliskova et Svitolina dans le dernier carré



Les demi-finales du Masters de Singapour se dessinent puisque Karolina Pliskova et Elina Svitolina sont les deux premières joueuses à avoir validé leur billet.

Comme en 2017, Karolina Pliskova sera au rendez-vous des demi-finales du Masters de Singapour. Pour rejoindre le dernier carré, la Tchèque a dompté sa compatriote Petra Kvitova pour la première fois de sa carrière. Un succès 6-3, 6-4 qui lui permet de se qualifier et de faire au moins aussi bien qu’en 2017 où elle avait perdu en demi-finale face à Caroline Wozniacki.

Après l’ancienne numéro 1 mondiale, c’est Elina Svitolina qui a validé son billet pour les demi-finales en dominant Caroline Wozniacki 5-7, 7-5, 6-3. Tout s’est joué en fin de deuxième manche où l’Ukrainienne a converti sa cinquième balle de set, synonyme de qualification. La septième joueuse mondiale n’avait besoin que d’un set pour valider sa place dans le dernier carré. Elle y a ajouté la manière puisqu’elle termine invaincue avec trois succès en trois matchs. Pas vraiment attendue à une telle fête, Elina Svitolina termine en tête du groupe blanc.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.