WTA - Gstaad
Schnyder, retour gagnant !

Patty Schnyder est de retour ! La Suissesse, ex n°7 mondiale et aujourd'hui classée à la 257ème place, a battu sa compatriote Amra Sadikovic (273ème WTA) en trois sets (6-4, 6-7(7), 7-6(6)) ce mardi devant son public de Gstaad. Une première victoire sur le circuit principal depuis son retour dans le tennis l'année dernière (défaite au premier tour de Gstaad en 2016). Invitée par les organisateurs, elle a montré qu'à 38 ans, il faudrait de nouveau compter sur elle, après avoir pris sa retraite en mai 2011. Sa dernière victoire dans un tournoi WTA remontait d'ailleurs à mars de la même année, lorsqu'elle avait battu Madison Keys, âgée d'à peine seize ans à l'époque. Au prochain tour, elle rencontrera la jeune Allemande Antonia Lottner (157ème WTA), passée par les qualifications du tournoi helvète.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.