WTA - Indian Wells
Bacsinszky : "Je suis inquiète pour Miami"

Timea Bacsinszky a été contrainte à l'abandon face à Karolina Pliskova. La Tchèque menait 5-1 quand la Vaudoise a dû jeter l'éponge en raison d'une douleur au poignet. La Suissesse n'a pas caché son inquiétude pour les prochaines semaines, notamment concernant Miami où elle doit défendre une demi-finale (propos relayés par Le Matin) : "Je ressens une gêne depuis quelques jours déjà. Les balles lourdes de Kiki Bertens n'ont pas aidé vraiment. J'avais du mal à frapper mes revers. C'est l'adrénaline qui m'a permis de m'en sortir dimanche. Aujourd'hui, j'ai hésité à aller sur le terrain (...) Je suis inquiète pour Miami. Et pour les prochaines semaines aussi. Après Miami, il y a la demi-finale de Fed Cup en Biélorussie. C'est dans un mois. Cela me laisse un peu de temps."

Tous les produits de Karolina Pliskova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.