WTA - Indian Wells
Cornet : "C'est dur d'être assimilée à une athlète dopée"

Après sa défaite au premier tour (battue par Sofya Zhuk 7-5, 6-4), Alizé Cornet a expliqué son mal-être en raison de ses trois manquements à des contrôles inopinés. La Tricolore souffre des amalgames comme elle l'explique au journal L'Équipe : "Ce qui est un peu irréel pour moi, c'est que les gens puissent m'assimiler à quelqu'un qui se dope. Ça... Beaucoup de gens comprennent ce système de trois no-shows, mais beaucoup de gens ne le comprennent pas. C'est surtout ça qui me fait le plus souffrir, c'est dur d'être assimilée à une athlète dopée. J'espère que j'en sortirai blanchie, mais j'avoue que j'ai de moins en moins d'espoir vu comment ils sont difficiles... Je préfère ne pas me projeter parce que quand je me projette je deviens dingue."

Tous les produits d'Alizé Cornet sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.