WTA - Indian Wells
Mladenovic : "Les points à défendre, je n'y pense pas"

Demi-finaliste en 2017, Kristina Mladenovic sait qu'elle joue gros en Californie. La Tricolore refuse d'y penser comme elle l'a expliqué après sa victoire face à Samantha Stosur (propos relayés par L'Équipe) : "J'ai montré maintes fois que la pression, que ce soit la Fed Cup, les grands événements, les points à défendre, je n'y pense pas. C'est comme ça tous les ans et plus on veut être fort, plus il y a des gros trucs à défendre. C'est normal. Au niveau des sensations et de la forme, je me sens bien, c'est une partie de saison que j'aime bien. L'exemple c'était Saint-Pétersbourg, je ne pouvais pas avoir plus de pression. Je ne fais pas du tout une fixette là-dessus."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 62, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.