WTA - Indian Wells
Quand s'arrêtera Andreescu ?

Sensation de ce tournoi d'Indian Wells, la Canadienne Bianca Andreescu (60e) ne cesse de surprendre. Qualifiée pour la première fois en quart de finale d'un tournoi WTA Premier, la jeune joueuse de 18 ans ne s'est pas arrêtée là. Pour accéder au dernier carré, la soixantième joueuse mondiale a donné une correction à l'Espagnole Garbine Muguruza, 6-0, 6-1. Assurée de rentrer dans le top 40 mondial la semaine prochaine, la Canadienne s'est exprimée suite à sa victoire :

"C'est incroyable ce que j'ai accompli sur les derniers mois, je suis plus que reconnaissante. C'est un des meilleurs matchs de ma carrière, c'était une très belle journée. Je suis restée concentrée du début à la fin, je n'avais strictement rien à perdre. Je suis rentrée sur le terrain pour aller chercher la victoire."

Vendredi, en demi-finale, Andreescu affrontera l'Ukrainienne Svitolina pour tenter de valider son billet pour la finale :
"Svitolina connaît une bonne période. Je vais étudier son match en espérant avoir une autre bonne journée vendredi."



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Albot R. - Federer R.
Match prévu le 23/03/2019 22:30
1
24
2
47
Tsitsipas S. - McDonald, M
Match prévu le 23/03/2019 22:30
1
1.25
2
3.8
Kuzmova V. - Bertens K.
Match prévu le 23/03/2019 23:00
1
3.2
2
1.33