WTA - Kuala Lumpur
Jankovic : "Tout le mérite revient à Caroline Garcia"

Caroline Garcia est passée tout près de l'exploit, face à Jelena Jankovic, hier, à Kuala Lumpur. Mais a fini par s'incliner, malgré trois balles de match. La réaction de Jelena, fort heureuse de l'issue du match...

"Je ne savais pas à quoi m'attendre quand le tirage me l'a (Caroline Garcia) désignée comme adversaire. Les conditions météos étaient très humides, j'ai dû me battre. Mais j'ai réussi à rester forte mentalement dans le dernier set, quand j'étais au plus bas et que j'avais presque perdu la rencontre. Ce n'était pas non plus facile d'arriver sur le court en n'ayant eu que deux jours d'entraînement ici. Mais tout le mérite lui revient. Elle est jeune et n'a rien à perdre. Elle venue sur le court, très forte, et m'a poussée dans mes retranchements. (Jill Craybas, 37ans), c'est complètement l'opposé. Mais chaque match en est un nouveau et je dois juste travailler et me concentrer sur la victoire. J'espère pouvoir jouer mieux qu'aujourd'hui (hier)."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Duan Y-Y/Han X. - Gavrilova D./Perez E.
Match prévu le 25/05/2019 12:00
1
1.95
2
1.7
Marach O./Pavic M. - Ebden M./Lindstedt R.
Match prévu le 25/05/2019 13:00
1
1.38
2
2.7
Putintseva Y. - Zidansek T.
Match prévu le 25/05/2019 13:30
1
1.7
2
2.2