-->

WTA - Lugano
Mertens, premier sacre sur terre ?

Victorieuse de son quart (face à Mona Barthel 6-4, 5-7, 7-6(0)) et de sa demie (face à Vera Lapko 6-1, 4-6, 6-4), Elise Mertens a gagné le droit de disputer sa quatrième finale sur le circuit principal. La Belge de 22 ans (20e) a déjà remporté deux titres, les deux obtenus à Hobart (2017 et 2018), mais vise son premier trophée sur terre battue. Avec ce bon parcours en Suisse, elle est assurée d’être 18e (son meilleur classement) mais pourrait être 17e en cas de titre. Pour cela, elle devra se défaire de la Biélorusse de 19 ans, Aryna Sabalenka (61e), qu'elle affronte pour la première fois et qui dispute sa deuxième finale sur le circuit principal après Tianjin en 2017.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.