WTA - Madrid
Azarenka peut jouer en Europe !



Contrainte de ne pas quitter le sol américain en raison de problèmes liés à la garde de son enfant, Victoria Azarenka a enfin obtenu l’autorisation de quitter les États-Unis.

C’est une victoire pour Victoria Azarenka. Après avoir donné naissance à son fils Leo en décembre 2016, la Biélorusse s’était séparée de son compagnon. Une séparation qui avait conduit à une bataille judiciaire pour la garde de leur enfant qui l’obligeait à ne pas sortir de la Californie et du sol américain. Pressentie pour revenir à la compétition en janvier à Auckland et à l’Open d’Australie où elle avait reçu des invitations, l’ex-numéro 1 mondiale avait renoncé en raison de cette interdiction.

Elle a effectué son retour sur les courts lors d’Indian Wells avant d’enchaîner avec une demi-finale à Miami. Par le biais de son compte Twitter, Vika annonce qu’elle a enfin obtenu l’autorisation de quitter le territoire de l’Oncle Sam : "Les aventures de maman et Leo commencent. L’Europe, on arrive ! Première étape, Madrid." Une bonne nouvelle aussi bien pour elle que pour le circuit féminin tant elle constitue une joueuse spectaculaire et charismatique.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 63, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.