-->

WTA - Madrid
Muguruza : "Devant moi, j'avais une joueuse du Top 10"

Garbiñe Muguruza s'est qualifiée ce mardi pour son premier troisième tour à Madrid. Elle a battu Donna Vekic, la jeune croate avait pourtant remporté le premier set avant de perdre les deux suivants (2-6, 6-4, 6-1) en un peu plus de 2 heures de jeu. Muguruza rend hommage à son adversaire et savoure son résultat (propos relayés par le site de la WTA) :

"J'ai senti tout de suite qu'elle jouait très bien. Ce match ne ressemblait pas à un second tour, j'avais devant moi une joueuse du Top 10 (Vekic est actuellement 50ème). Tout fonctionnait pour elle. Je suis restée calme, puis j'ai été cherchée les opportunités au deuxième et troisième set. C'est bon parce que c'est ma première fois et c'est toujours compliqué. C'était une motivation supplémentaire pour n'avoir aucune pensée négative et profiter de l'occasion d'aller au troisième tour."

Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.